Castanet Tolosan : l’éditeur Eurécia concrétise son projet de campus

castanet-tolosan-lediteur-eurecia-concretise-son-projet-de-campus

Eurécia vient d’acquérir le domaine de Fages, à Castanet Tolosan près de Toulouse, où il va implanter son futur « campus ». Démarrage des travaux en septembre, pour une livraison du bâtiment prévue en septembre 2019.

Sur le campus, 1 300 m2 seront dédiés aux bureaux, conçus dans le respect des standards environnementaux et pour favoriser l’expérimentation de nouveaux modes de travail.

Editeur d’une solution web de gestion administrative du personnel et de gestion RH, Eurécia est implanté à Castanet Tolosan depuis sa création en 2006. La société présidée par Pascal Grémiaux vient d’acquérir sur cette commune le domaine de Fages, un site de plus de 20 000 m2 sur lequel elle va développer son projet de « campus Eurécia ».

Objectif de l’entreprise, qui prévoit de recruter 80 collaborateurs en région toulousaine d’ici 2023 : accompagner son développement, tout en favorisant le bien-être au travail de ses salariés. Dans cet esprit, le futur « campus Eurécia » abritera notamment un terrain multisports, une salle de sport, un espace de sieste ou encore une salle de massage. Dans un second temps, un projet de crèche pourrait également voir le jour.

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire