CS recrute 270 collaborateurs

cs-recrute-270-collaborateurs

Spécialisé dans la conception, l’intégration et l’exploitation de systèmes d’information critiques, CS organise le 11 avril un « Afterwork Networking » à Toulouse pour renforcer ses équipes.

 

Dans le cadre de son plan de recrutement national prévoyant l’embauche de 270 personnes en 2018,  la société de services informatiques CS va renforcer ses effectifs dans la Ville rose, où elle emploie actuellement 600 personnes. Parmi les principaux profils recherchés : des ingénieurs étude & développement, des ingénieurs système, des directeurs de projet…, maîtrisant les différents langages informatiques (Java, C++, dotnet…) et des compétences métiers, notamment dans le domaine des systèmes embarqués ou du traitement d’image. « Nous souhaitons notamment recruter deux tiers de jeunes diplômés, qui intègreront les Business Units Aéronautique et Espace de nos deux sites toulousains », précise Marine Louw, Chef de projet RH chez CS.

Pour cela, L’ESN organisera le 11 avril un Afterwork Networking à la Cantine Aubuisson. En marge des échanges avec les collaborateurs de CS, il permettra aux participants d’assister à deux conférences respectivement dédiées au Big Data (Machine learning industrial IoT : les nouveaux usages au profit des systèmes critiques) et à la méthodologie DevOps (Quels impacts dans la gestion des projets ?).

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire