La Haute-Garonne et La Mêlée confortent leur partenariat

la-haute-garonne-et-la-melee-confortent-leur-partenariat

A l’occasion des vœux du Conseil départemental de la Haute-Garonne, le département et l’association La Mêlée ont conforté leur partenariat pour développer les usages du numérique sur tous les territoires.

Edouard Forzy, Président de La Mêlée, a pris la parole sur la réduction de la fracture numérique à l’occasion des voeux du Conseil départemental de Haute-Garonne.

Lors de la cérémonie des voeux du Conseil départemental de la Haute-Garonne, le Président Georges Méric avait invité des responsables de la société civile à s’exprimer sur les thématiques fortes du département. En matière d’aménagement du territoire il a été rappelé l’investissement sur le Schéma directeur d’aménagement numérique (SDAN), qui conduit le département de Haute-Garonne à investir plus de 500 millions € sur la période 2016-2030. En 2020, 80% des Haut-Garonnais auront accès au très haut débit et la totalité des habitants du département sera concernée en 2030. La stratégie de diffusion des usages sur tous les territoires sera réalisée en partenariat avec l’association La Mêlée. C’est dans ce cadre que le Président de l’association, Edouard Forzy a rappelé l’action de La Mêlée sur la digitalisation des territoires et la volonté de la poursuivre auprès du Conseil départemental.

MID e-news

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire