CityMeo lève 2,5 millions d’euros

citymeo-leve-25-millions-deuros

Spécialisée dans l’affichage dynamique en mode SaaS, la startup toulousaine CityMeo lève 2,5 millions d’euros pour accélérer son développement en Europe.

L’équipe de CityMeo

Fondée en 2012 par 4 ingénieurs de l’INP-ENSEEIHT, CityMeo accueille à son tour de table le fonds de capital-risque français CapHorn Invest, la BNP et la Banque Populaire Occitane. Objectif de la startup, également soutenue par Bpifrance :  accélérer le déploiement de sa solution d’affichage dynamique innovante, permettant de diffuser des contenus interactifs sur tout type d’écran.

Trois marchés cibles

« Avec un taux de croissance annuel à 3 chiffres depuis notre création il y a 5 ans, nous avons pour ambition de devenir très rapidement l’acteur incontournable de l’affichage dynamique en mode SaaS au niveau européen »,  explique David Keribin, CEO et cofondateur de CityMeo. Domaines d’application visés par la startup : les points de vente des enseignes, les régies publicitaires et la communication interne des entreprises.

Implantée à Toulouse au sein de l’IoT Valley, CityMeo est également présente à Paris et à Lille via le programme d’accélération d’Altavia. La startup emploie une vingtaine de collaborateurs et revendique plus de 5 000 écrans connectés dans 25 pays, au sein d’entreprises comme Veolia, Elior, E.Leclerc, PhenixDigital, Shell, SmartMedia ou EDF.

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire