Uwinloc boucle son tour de table d’1 million d’euros

M Capital Partners, ACE Management et Cylon Capital (groupe d’investissement privé basé à Tokyo) entrent au capital de la startup toulousaine à l’origine de la première étiquette connectée autonome.

Fondée en 2015 à Colomiers (31) et accompagnée par l’accélérateur Airbus BizLab, Uwinloc a mis au point la première étiquette géolocalisable avec une précision de 30 centimètres, fonctionnant sans pile et alimentée en énergie grâce au captage des signaux radio.

Pour accélérer le développement de sa technologie orientée industrie 4.0, la startup vient de clôturer une levée de fonds d’1 million d’euros auprès de M Capital Partners, ACE Management et Cylon Capital (groupe d’investissement privé basé à Tokyo). Cette opération devrait également contribuer à financer son déploiement en Europe et aux Etats-Unis.

Une levée de fonds d’un montant de 2 à 3 M€ viendra compléter ce premier tour de table dans le courant du 2e trimestre 2018.

MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*