5 villes languedociennes au coeur de Toulouse

Sous la belle appellation “Coeur de Languedoc”, 5 territoires de l’Aude et de l’Hérault vont venir se présenter à Toulouse devant un parterre d’entreprises de la Ville Rose.

Les Communautés d’agglomération et:ou de communes de Béziers-Méditerranée, du Grand Narbonne, d’Hérault-Méditerranée, de la Domitienne et de la Région lézignan-Corbières-Minervois vont venir à Toulouse, au “Stade Toulousain”, pour présenter les atouts de leur territoires pour les entrepreneurs de la métropole régionale d’Occitanie. Ainsi, L’Association Cœur du Languedoc, présidée par les 5 Présidents des EPCI, organise une soirée de rencontres entre 60 chefs d’entreprises de ce territoire et plus de 100 acteurs économiques du Toulousain le 14 décembre. Cette soirée consiste à présenter ce territoire de l’Occitanie, à la fois aux institutionnels et aux acteurs économiques, avec comme leitmotiv de générer des courants d’affaires à court et moyen termes entre les différents partenaires économiques.Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, en sera la Présidente d’honneur.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*