Concours France Entreprise Digital 2017 : les candidatures sont ouvertes !

concours-france-entreprise-digital-2017-les-candidatures-sont-ouvertes

Porté par Le Monde Informatique, en collaboration avec 14 clubs numériques régionaux, ce concours récompense des projets innovants dans le domaine web&tech, issus de toute la France.  Les candidats ont jusqu’au 9 mai pour compléter en ligne leur dossier de participation.

C’est parti pour la 3ème édition de France Entreprise Digital, organisé par le magazine Le Monde Informatique en collaboration avec 14 clubs numériques régionaux *, dont la Mêlée pour la région Occitanie. Soutenu par le secrétariat d’Etat chargé du Numérique et par Bpifrance, ce concours national récompense des  projets innovants dans 3 catégories :

  •  « Startup » : projet innovant au sein d’une entreprise de moins de 5 ans.
  •  « Transformation » : projet réalisé au sein d’une entreprise et/ou d’une administration grâce aux technologies numériques.
  •  « Grand Prix » : meilleur projet 2017 toutes catégories confondues.

A partir du 12 mai, les projets sélectionnés seront consultables sur le site de  France Entreprise Digital et ceux des catégories « Startup » et « Transformation » seront soumis aux votes des internautes jusqu’au 16 juin.

Le projet vainqueur de la catégorie « Grand Prix » sera, lui, désigné par un jury composé des présidents des 14 clubs régionaux et des journalistes du Monde Informatique. Le Palmarès 2017 du concours sera dévoilé le 30 juin prochain à Paris.

Côté récompense, au-delà de la médiatisation dans la presse nationale et régionale, les lauréats bénéficieront  de packs d’accompagnement (conseils, services, bilans RH…) offerts par la société de conseil parisienne Groupe Référence.

Les candidats ont jusqu’au 9 mai pour compléter leur dossier de participation.

MID e-news

* ANDSI (Ile-de-France), ADN Ouest (Pays de la Loire), Club DSI Gun et Clusir InfoNord (Hauts-de-France), Numica, DSI Est et Clusir Est (Grand Est), Adira, Clusir Rhône-Alpes et Club ISO 27001 (Auvergne-Rhône-Alpes), CIP Paca et Clusir Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur), La Mêlée (Occitanie), Adirc (Centre-Val-de-Loire), Digital Aquitaine (Nouvelle Aquitaine).

Partager cet article:

Laisser un commentaire