Le plein d’ambitions pour La Mêlée Adour

le-plein-dambitions-pour-la-melee-adour

La Mêlée Adour a passé le cap des 80 adhérents. Pour fêter son 3ème anniversaire, elle a mis au point un programme d’animations très riche durant ce printemps 2017. Présentation.

La Mêlée Adour vient de passer le cap des 80 membres. Créée à Tarbes voici trois ans, en avril 2014 (voir l’article de MID e-news), La Mêlée Adour a mis en place quatre commissions thématiques : emploi-formation, Sécurité des systèmes d’information, Agilité et Nomadisme Digital et Transition énergétique & numérique. Cette dernière commission réunit à elle seule une trentaine de membres de La Mêlée Adour et a organisé sa première réunion le 23 février 2017. De fait, la structure s’est mobilisée sur ce sujet pour participer à la naissance de la French Tech Hautes-Pyrénées (voir l’article de MID e-news) et organisera un smart apéro dédié à ce thème le 27 avril dans ses locaux (Pépinière Crescendo) : « La French Tech Hautes-Pyrénées ou comment la transition énergétique et le numérique sont sources de création d’emplois et de startups ».

Les autres temps forts prévus par La Mêlée Adour sont une conférence organisée par la commission Sécurité des systèmes d’information, le jeudi 23 mars à Pau (au CESI de 9h30 à 13h), trois Coding Goûter à Tarbes les 29 mars, 26 avril et 21 juin, dans les locaux de Crescendo, un « after-work » le 4 avril à Pau (au Bourbon Street) sur le thème « Assumer notre révolution numérique pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain », sans oublier les rendez-vous prévus en mai sur le Printemps du Télétravail ainsi que la participation de La Mêlée Adour à l’étape de « Pitch Me Up » à Tarbes.

Pour tout renseignement, contact ici.

Pascal Boiron, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire