1er succès pour le tandem Nuit des Réseaux Montpellier & Connec’Sud

Le premier grand événement organisé par La Mêlée Montpellier a réuni plus de 500 personnes, dans le cadre de Connec’Sud, aux Parc des Expositions, puis au Domaines des Moures.

Un peu plus d’un an après son implantation officielle à Montpellier, l’association du numérique La Mêlée, créée à Toulouse en 2000, organisait son premier événement d’envergure dans la métropole héraultaise.

Connec’Sud et La Nuit des Réseaux Montpellier avaient choisi de réunir leur force pour optimiser l’aura de leurs événements.

En l’occurrence, La Mêlée avait choisi de s’adosser au salon Connec’Sud afin d’organiser sa 1ère Nuit de Réseaux à Montpellier. En fait de nuit, le rendez-vous a débuté dès 13 heures avec une série d’ateliers puis avec les présentations d’une quinzaine de clubs professionnels locaux.

Plusieurs ateliers sur la thématique du bonheur au travail ont eu lieu ebn amont de la présentation des clubs professionnels locaux.
André Deljarry, Président de la CCI Hérault-Montpellier, Marie-Thérèse Mercier, Conseillère Régionale d’Occitanie Pryrénées-Méditerranée et Jean-François Sales, Vice-Président de La Mêlée et Responsable de La Mêlée Montpellier, lors de l’ouverture de la soirée Nuit des Réseaux Montpellier et Sud de France Développement.

En parallèle se sont tenues deux tables rondes sur « Occitanie, territoire moteur de réussite et sur le bonheur au travail.

Les invités de la Nuit des Réseaux Montpellier et les exposants de Connec’Sud se sont ensuite rejoints au Domaine des Moures, à Villineuve-lès-Maguelone.

Pascal Boiron, MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*