Personne se faisant recruter

10 postes ouverts chez Synapse développement sur les 12 prochains mois

Synapse développement, expert de l’intelligence artificielle appliquée aux textes, annonce une campagne de recrutement pour soutenir sa forte croissance. Les opportunités sont proposées au siège de l’entreprise à Toulouse.

Un nouveau marché dans le viseur

Fondée en 1994, la société spécialisée dans l’expertise linguistique associée à l’intelligence artificielle Synapse Développement ne cesse de grandir. Comptant aujourd’hui une dizaine de partenaires, le groupe a récemment annoncé une prochaine campagne de recrutement à suivre pour les 12 prochains mois. L’objectif ? Partir à la conquête de nouveaux marchés et consolider sa position auprès de son portefeuille client. Au total, 10 postes à la clé, dont deux CDI de Business Developer Senior et d’ingénieur développement Web JS, ainsi que deux alternances de développement Web JS et technicien de support informatique.

L’entreprise relie l’expertise linguistique et l’Intelligence Artificielle pour apporter des solutions innovantes à ses clients. Reconnue pour sa technologie de compréhension profonde du langage. Synapse est identifiée comme un acteur clé dans l’écosystème des agents conversationnels (ou chatbots). La société est la première entreprise au monde à proposer un chatbot créé sans saisie manuelle. Grâce à la technologie propriétaire « Machine Reading », la base de connaissances du bot est automatiquement générée à partir de la documentation cliente.

Lire aussi: [Vidéo] B2B ROCKS, l’évènement qui rassemble les leaders de la tech

Les nouveaux conseillers

Les chatbots se sont intensément développés sur la toile ces dernières années. Ces outils permettent une conversation instantanée afin de demander de l’aide ou des renseignements. Le programme est autonome grâce à l’intelligence artificielle, cette dernière permet de cibler précisément les besoins de l’utilisateur. Ces robots sont établis sur des canaux de communication (Messenger, WhatsApp,…) ou directement sur le site web.

En 2020, le marché mondial des chatbots s’élève à plus de 17 milliards de dollars. D’après Forbes, 60% des milléniaux ont utilisé un chatbot au moins une fois en 2018, 70% d’entre eux ont jugé une expérience positive. En effet, ils permettent une facilité d’utilisation combinée à de la rapidité, ce qui en fait des outils redoutables.

Vous pouvez retrouver les offres d’emploi en suivant ce lien: https://www.synapse-developpement.fr/rejoignez-nous/

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*