vendredi 25 mai 2012
Accueil > Secteur TIC > Mêlée Numérique 9.0 : densité et qualité de l'évènement
Mêlée Numérique 9.0 : densité et qualité de l'évènement PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 12 Mai 2005 15:12
C'est le 10 Mai dernier que se tenait, au centre de congrès Diagora - Labège-Innopôle -, l'événement annuel de l'association " La Mêlée". Selon les premières estimations, la Mêlée Numérique 9.0 a réuni pas moins de 1200 personnes. Avec une évolution notable par rapport aux précédents événements, à souligner. Une population beaucoup plus dense de PME a en effet été constatée par les organisateurs, très satisfaits de l'opération. " C'est le meilleur évènement que nous ayons donné jusqu'à présent. La qualité était au rendez-vous, tant du point de vue des conférences que des échanges entre les participants et les exposants. ", explique Edouard Forzy, initiateur de l'évènement et président de la Mêlée.

La Mêlée élargit ses horizons

Le décideur toulousain poursuit : " L'association arrive avec cette réussite à un tournant de son histoire. Elle confirme son implantation dans le tissu économique régional et s'inscrit aussi dans une évolution importante de ses missions. En prenant le nom de La Mêlée, nous voulons élargir nos horizons et dépassons le cadre des nouvelles technologies, même si celles-ci restent notre fer de lance. Nous avons notamment créé le Club des Supporters, ouvert aux entreprises de tous secteurs d'activité qui veulent "réseauter" et se retrouver dans notre esprit de convivialité et de rassemblement. Nous avons également participé à la création de l'Inter Club d'Entreprise, association informelle [dont Edouard Forzy est le porte-parole, NDLR] regroupant les plus gros clubs d'entreprises toulousains, et qui, à l'avenir, jouera sans doute un rôle important dans les décisions économiques de notre région. "

Photo de notre partenaire Gilles Vidal
http://www.gillesvidal.com

Toutes les photos de la Mêlée Numérique 9.0 ici

A noter l'agenda des prochains évènements de l'association. MidInvest, convention du financement de l'innovation, organisée par Midi-Pyrénées Expansion et réalisée par La Mêlée, aura lieu le 9 Novembre à l'hôtel Palladia Purpan. Mais quelques semaines auparavant, les TIC seront au centre des débats avec l'ApériTIC (17 Juin), Ludovia (6,7 8 Juillet à Saint-Lizier), et un atelier consacré à la sécurité des réseaux à la rentrée (mois de Septembre). Infos à retrouver sur www.meleenumerique.com.

Frédéric Dessort, MID e-NEWS
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 


Autres articles :


Ajouter un Commentaire

Réagissez à l'article en remplissant le formulaire ci-dessous.


Code de sécurité
Rafraîchir

Conception : agoranet - Réalisation : MidiConcept - Hébergement : FullSave