vendredi 25 mai 2012
Bannière
Accueil > Secteur TIC > Un nouveau CIO pour Airbus
Un nouveau CIO pour Airbus PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 31 Mars 2008 18:10
Selon nos informations, le nouveau CIO d'Airbus prendra ses fonctions dès le 1er juin. Il s'agit de Guus Dekkers, jusque là CIO de Siemens VDO, société basée à Toulouse et rentrée récemment dans le giron du groupe Continental. Ce néerlandais avait dès lors acquis la position de grand manitou de l'informatique de la branche automobile du géant allemand.

Depuis le départ de Simon Benney il y a un an, la direction de l'informatique d'Airbus était assurée en interim par Jean-Marc Thomas, président d'Airbus France et du pôle de compétitivité Aerospace Vallée.

Rappelons que Simon Benney était monté chez EADS pour mettre en place EGIMS (Eads Général Information Management Services), censée démarrer cet été. Mais il a été récemment remplacé par Mathias Nauman dans cette mission.  

Frédéric Dessort, Mid e-News

 


Autres articles :


Ajouter un Commentaire

Réagissez à l'article en remplissant le formulaire ci-dessous.


Code de sécurité
Rafraîchir

Conception : agoranet - Réalisation : MidiConcept - Hébergement : FullSave