France Entreprise Digital 2018 : soutenez les projets innovants d’Occitanie !

france-entreprise-digital-2018-soutenez-les-projets-innovants-doccitanie

Du 30 avril au 24 mai, vous pouvez voter en ligne pour soutenir les 2 projets innovants d’Occitanie en compétition dans le concours France Entreprise Digital.

Organisé par Le Monde Informatique, en collaboration avec 12 clubs numériques régionaux*, France Entreprise Digital récompense des projets innovants dans le domaine web&tech.  Pour la 4ème édition de ce concours, vous pouvez dès à présent voter en ligne pour soutenir les projets d’Occitanie en compétition dans les catégories « Startup » et « Transformation ».

Côté « Startup »,  c’est le montpelliérain BUROSTATION qui défend les couleurs de la région avec sa plateforme numérique de colocation d’espaces de travail par affinités professionnelles. Pour la catégorie « Transformation », c’est le projet Virtuoz, porté par ENEDIS Midi-Pyrénées Sud, un plan d’étage de bâtiment réalisé en impression 3D, afin de permettre à ses salariés déficients visuels de se déplacer en autonomie.

A vos claviers pour les soutenir jusqu’au 24 mai !

MID e-news

* (ADN Ouest, Club DSI Gun, Numica, DSI Est, Clusir Est, Adira, Clusir Rhône-Alpes, CIP, Clusir Paca, La Mêlée, Adirc et Digital Aquitaine)

Partager cet article:

Laisser un commentaire