Brico Privé recrute et pousse les murs

brico-prive-recrute-et-pousse-les-murs

Le site de ventes privées d’équipements de bricolage, jardinage et aménagement intérieur vise le seuil des 200 salariés à Toulouse fin 2018.

Le nouvel open space du siège toulousain de Brico Privé.

Après une année 2017 marquée par l’acquisition de racetools.fr (voir article) et noova.co (voir article), Brico Privé accélère sa croissance organique. Le site de ventes privées d’équipements de bricolage, jardinage et aménagement intérieur (60 M€ de CA sur l’exercice 2017, source interne) prévoit en effet de recruter une cinquantaine de collaborateurs supplémentaires, pour atteindre le seuil des 200 salariés fin 2018. « Tous les services sont concernés par cette nouvelle vague de recrutement. Du pôle achat en passant par la création de nouveaux services data et intelligence artificielle, nous souhaitons renforcer nos équipes à tous les niveaux pour permettre une meilleure maîtrise des performances avec nos marques partenaires », explique dans un communiqué  Marc Leverger, co-fondateur de l’enseigne.

Dans cette perspective, Brico Privé vient d’étendre de 600 m2 la surface de ses locaux de l’Union, près de Toulouse, permettant d’accueillir 50 places de bureaux supplémentaires et de nouveaux espaces de restauration et détente.

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire