4 délégations étrangères présentes à la Mêlée Numérique 2017

4-delegations-etrangeres-presentes-a-la-melee-numerique-2017

Pas moins de quatre délégations étrangères seront présentes lors de la 20ème édition de la Mêlée Numérique, à partir du 18 septembre : l’Espagne, le Québec, Le Japon et le continent africain.

Quatre délégations étrangères participeront à cette 20ème édition de la Mêlée Numérique, qui débute ce lundi 18 septembre 2017 à partir de 14 heures : la région espagnole de l’Aragon (où La Mêlée s’était rendue voici plusieurs années déjà), le Québec (où La Mêlée a organisé une Learning Expedition en avril 2017), le Japon et le continent africain (principalement lors de la table ronde du mercredi 20 septembre à 11h30 au Quai des Savoirs)..

Elles interviendront notamment mercredi 20 septembre, dans le cadre d’ateliers et de tables rondes. La délégation la plus importante, présente avec un stand et accompagnée de plusieurs entreprises, est celle de la province d’Aragon.

Un des temps forts de ce programme international sera la table ronde « World Tech : startups à l’international », mercredi  avec la participation de Philippe Coste, directeur de la French Tech Toulouse, et tous les représentants des délégations étrangères (mercredi à 16h45 au Quai des Savoirs, voir le programme).

Pascal Boiron, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire