Concours France Entreprise Digital 2017 : soutenez les projets innovants d’Occitanie

concours-france-entreprise-digital-2017-soutenez-les-projets-innovants-doccitanie

Porté par Le Monde Informatique, en collaboration avec 14 clubs numériques régionaux*, ce concours national récompense des projets innovants dans le domaine web&tech.  Yenni, Le Groupe Dépêche du Midi et Symbioz sont dans la course pour défendre les couleurs de la région Occitanie. Jusqu’au 16 juin, les internautes peuvent soutenir leurs projets en votant en ligne.

C’est parti pour la 3ème édition de France Entreprise Digital . Dans ce concours d’innovation national, trois entreprises défendent les couleurs de la région Occitanie. Il s’agit de Yenni pour sa solution de financement des soins de santé en Afrique (dans la catégorie « Startup »), du Groupe Dépêche  du Midi pour L’Arboretum  (dans la catégorie « Transformation ») et de Symbioz pour son application B2B dédiée aux franchises de restauration rapide (dans la catégorie « Grand prix »).

Jusqu’au 16 juin 2017, les internautes peuvent voter en ligne pour soutenir les projets des catégories « Startup » et « Transformation ». Le vainqueur du « Grand prix » sera, lui, désigné par le jury de France Entreprise Digital, composé des présidents des clubs partenaires et de journalistes. Publication du palmarès, le 30 juin.

MID e-news

* ANDSI (Ile-de-France), ADN Ouest (Pays de la Loire), Club DSI Gun et Clusir InfoNord (Hauts-de-France), Numica, DSI Est et Clusir Est (Grand Est), Adira, Clusir Rhône-Alpes et Club ISO 27001 (Auvergne-Rhône-Alpes), CIP Paca et Clusir Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur), La Mêlée (Occitanie), Adirc (Centre-Val-de-Loire), Digital Aquitaine (Nouvelle Aquitaine).

Partager cet article:

Laisser un commentaire