Le prochain Meet The Big aura lieu à Lyon

le-prochain-meet-the-big-aura-lieu-a-lyon

La 4ème édition de cette rencontre entre les grandes entreprises et les startups aura lieu le 16 mai 2017 à la mairie de Lyon. Découvrez le programme.

Plus de 35 grandes entreprises et 50 startups sont attendues.

Meet The Big est une rencontre entre des grandes entreprises et des startups, caractérisée par pitchs des uns et des autres. La première édition de Meet The Big a eu lieu en avril 2015 à Toulouse, à l’initiative du Starter (structure de pré-incubation créée à Toulouse par La Mêlée).

Pour ce Meet The Big #4, on retrouve le Starter et La Mêlée pour un événement organisé cette fois à Lyon, dans les locaux prestigieux de la Mairie (1, place de la Comédie), en partenariat avec l’accélérateur Axeleo.

Le 16 mai 2017, à partir de 12 heures 30, les participants seront réunis pour préparer et peaufiner leurs interventions. Celles-ci débuteront à 14 heures et prendront la forme de courtes présentations de 120 secondes (deux minutes). Deux sessions (mi-temps) de 30 présentations chacune seront proposées. A la suite de quoi tous les participants seront logiquement invités à prendre part à la « troisième mi-temps » (les conclusions de l’événement, les rencontres et le cocktail). Le principe, résumé par les organisateurs, est simple : « Que vous soyez un « BIG » ou une startup, l’exercice est le même pour tous : 2 minutes pour convaincre que votre entreprise est celle avec laquelle il faut travailler. »

Cette édition de Meet The Big est soutenue par Grand Lyon Métropole, par la French Tech, par Digital Campus Lyon, par l’agence de création de startups JVF ou encore par 8 clubs open innovation de France. Au total, plus de 35 grandes entreprises et 50 startups participeront à cet événement.

Pascal Boiron, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire