Le Grand Narbonne ouvre son FabLab

le-grand-narbonne-ouvre-son-fablab

Le Grand Narbonne organise deux journées dédiées au numérique, en association avec La Mêlée, à l’occasion de l’inauguration de son FabLab.

Les 9 et 10 mai 2017, le Grand Narbonne organise deux journées dédiées au numérique, en association avec La Mêlée. Cet événement est proposé à l’occasion de l’inauguration du FabLab de cette communauté d’agglomération.

Le mardi 9 mai, des conférences, des présentations et des tables rondes feront notamment intervenir Tristan Lamy, Vie-Président du Grand Narbonne, Edouard Forzy, Président de La Melée ou Carlos Moreno, scientifique spécialiste des « smart cities ». Les tables rondes aborderont, entre autres, les thèmes du télétravail ou de la transformation numérique de la société.

Le lendemain, mercredi 10 mai, les organisateurs proposeront une matinée de présentation et de découverte du Fab Lab pour les porteurs de projets et chef d’entreprises du territoire (limité à 30 participants), ainsi qu’une session de pitchs animée par Matias Estano et Jérémy Simonklein, de La Mêlée.

MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire